Bonjour à tous,

 

Suite aux annonces gouvernementales faîtes ce Lundi 11 Mai, nous avons le plaisir de vous annoncer la reprise des cours le Mercredi 13 Mai, aux horaires habituels !

Conformément au plan de sortie de confinement mis en place par le Gouvernement et aux instructions sanitaires spécifiques aux établissements équestres actées par le Ministère des sports afin de limiter la propagation du virus Covid-19, notre activité est autorisée à reprendre sous certaines conditions.

Nous avons réorganisé le fonctionnement de l’établissement afin de favoriser la distanciation physique et de réduire les zones de contact permettant de limiter la propagation du virus covid-19.
Si nous pouvons à nouveau vous faire pratiquer l’équitation, les conditions dans lesquelles l’activité sera réalisée seront différentes et ce jusqu’à nouvel ordre.

Nous avons donc mis un protocole sanitaire en place, qui vient compléter le règlement intérieur déjà en vigueur.

 

Les principales mesures sont :

 

 

 

 Nous vous recommandons d’avoir votre propre materiel de pansage, et de ne pas le prêter aux autres. 

Seuls les cavaliers ont accès aux ecuries. (1 accompagnateur pour les babys et pour les enfants handicapés) : Durée sur place maximum : 1h30

 

De plus, un système d’entrée séparée sera mis en place :

  1. Entrée Poney – Club : Par le portail Marron
  2. Entrée Cours Chevaux : Par le petit portillon Marron
  3. Accueil : Accueil dans la cour

 

 

Concernant les cours qui ont été manqués, voici comment cela va s’organiser :

    1. Concernant le mois d’Avril, qui a totalement été manqué : Report des cours sur le mois de Juillet
    2. Concernant les cours manqués fin mars et début Mai (4 cours) : 2 solutions vous sont proposées
      • Une tombola « solidaire » sera organisée afin de nous aider dans cette période délicate (90% de chiffre d’affaire perdu sur la période, Alimentation, Pré à payer…) : Faîtes don de ces leçons et tenter de remporter 1 trimestre de forfait pour la saison 2020-2021 (Le gagnant sera tiré au sort à la fin du mois de Juillet).
      • Rattrapage de ces cours sous forme de stage.
      • Rattrapage des heures sous forme de cours, les places sont très limitées, le stage est la priorité, en fonction des disponibilités.

 

Nous avons besoin de connaître votre choix concernant le point n°2, merci de nous renvoyer complété le formulaire ci-dessous :

Cliquer ici pour télécharger le formulaire cours manqués

 

Nous comptons sur vous, sur votre civisme et votre coopération pour appliquer les gestes barrières, la distanciation physique et toutes les mesures sanitaires mises en place dans notre établissement.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe des écuries.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire